AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles news ÖfÖ Am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Jeu 09 Juin 2011, 18:00

La clinquance de la Pref' mec !

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

avatar

Nombre de messages : 2566
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Jeu 09 Juin 2011, 20:50

J'avoue, a Béziers, c'est des bénévoles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allez en paix

avatar

Nombre de messages : 9292
Age : 93
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Ven 10 Juin 2011, 07:09

Pas dit qu'à Montpellier le journal soit écrit uniquement par des pros ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Ven 17 Juin 2011, 11:02

Première photo du premier concert du Hellfest 2011 !!!!



Putain c'est la guerre !! Un son énorme dans un chapiteau énorme et en plus du monde....
After jusqu'à 06h00 chez des potes et là on part pour trois jours de ROOOOOOOHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Ven 17 Juin 2011, 11:03

ps : vous remarquerez qu'on a un bodyguard sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Ven 17 Juin 2011, 11:38

Mais qu'est-ce que c'est beau !!!!!

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Ven 17 Juin 2011, 11:59

Ouais il assure Mathieu en photo. Ses photos seront en lignes tous les matins sur Metalorgie. A la fin de la journée il rentre chez lui, traite et met en ligne direct.
Et t'aurais le son qui va avec...pffff c'était juste un MUUUUUR de son. Avec des gens qui font "roooooohhhhh hooooo ahhhhhhh" en faisant les cornes du malin dès que je disais "euhhh..." dans mon micro, Antoine qui sautait partout. Nico a pris une photo de derrière la batterie, hâte de la voir.
Quand on est monté sur scène, devait y avoir 50 personnes sous le chapiteau, le temps de se brancher (5 secondes), ils étaient genre mille puis ça a continué à arriver, j'ai jamais eu la bouche aussi pâteuse de ma vie ah ah ah surtout que pour une fois on n'a pas joué saouls.
Vers 21h00 quand nos potes Les Saboteurs (Turbojugend de Nantes) ont joué il devait y avoir pas loin de 10 000 personnes sur le site du Metal Corner dont bien 3500 devant eux qui braillaient et circle pitaient sur leurs reprises de Turbonegro.
Après, after jusqu'à ce que le soleil dise bonjour dans une baraque gééééééante (genre château) avec plein de potes, des bouteilles de vin, champagne, whisky, ricard, gnôle, un piano et un billard puis dodo chacun dans sa chambre avec salle de bain alors que les autres galèrent au camping (faisait beau hier mais là ça sent la flotte) et là j'essaye de me motiver à bouger pour être à l'heure pour The Dwarves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Ven 17 Juin 2011, 12:35

Tin c'est bonheur ça !!
Un encadrement de guerre, un public de guerre ... Ça doit être vraiment le pied tout ça ;-)

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Ven 17 Juin 2011, 12:41

Mais du coup, vous passez tout le fest dans le chateau ? Ou ce soir vous rejoignez la plèbe dans la poussière ?

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

avatar

Nombre de messages : 9292
Age : 93
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Sam 18 Juin 2011, 11:34

Mais ce putain de gavage !!!!!!!! CLASSE!!!!!
Nico n'avait pas sa batterie OfO Am ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Sam 18 Juin 2011, 13:07

Alors, oui, on passe le weekend au "chateau", non, Nico n'avait pas sa batterie et....


AHHHHHHHHHH !!!!

Hier c'était énorme. Avec nos pass on peut aller backstage sur la terrorizer, ai vu Eyehategod en discutant avec le bassiste de Karma to Burn puis suis allé dans la tente pour le set de KTB, qui a été l'un des concerts de la journée pour beaucoup, trop la guerre, ai fini sur le côté de la scène.
Puis plein de trucs pas mal mais....AHHHHHHHHH The Melvins !!!!!!!!!! Une putain de claque. Apparemment dans la tente le son était ultra fort donc pas cool mais, sur la scène, c'était juste énorme, tout le monde à donf.
Enfin vu Iggy sur scène bahhh...sont plus jeunes les Stooges et ils avaient un son de tapettes juste après Messhugah même si Iggy assure grave.
Kruger hier matin, set énorme aussi et Church of Misery, malgré les pains a assuré le steack.


Top 3 de la journée :

1 - The Melvins (avec 50 persones sur scène)
2 - Karma to Burn (presque à égalité tellement c'était énorme et aussi parce qu'ils m'oint fait des calins)
3 - Eyehategod dont le chanteur a fini ultra bourré pendant les Melvins et s'est vautré comme une merde en sortant de la tente après qu'un pote lui ai fait un croque en jambe sans faire exprès :-)

Flop 3 :

1 - La pluie intermittente
2 - Le son des Stooges
3 - Dagoba pitoyable sur le main stage

Aujourd'hui je veux voir Thin Lizzy, Comeback kid, Terror, Converge/Scorpions (en même temps) et Bad Brains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allez en paix

avatar

Nombre de messages : 9292
Age : 93
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Sam 18 Juin 2011, 13:28

Cool ces pass finalement = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Sam 18 Juin 2011, 14:12

J'ai oublié le MEGA FLOP de la journée !!!

moi parlant au mec qui vient de m'aborder et me saoule déjà dans l'espace VIP :

"ahh casquette Mudweiser, on est de Montpellier aussi"
lui : "ah ouais quel groupe ?"
moi : "ÖfÖ Am"
lui "ahh ouais je connais. Moi Moi Moi Moi Rockstore, Zenith, moi moi moi blah blah" pendant 10mn
moi : " je suis désolé mais tu me parles que de toi mais je sais pas qui t'es"
lui : "je joue dans un tout petit groupe français, t'en as peut être entendu parler : MASS HYSTERIA"
moi : "euhhh jamais entendu"

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Sam 18 Juin 2011, 15:49

Hahaha t'es con ^^ ho mon Dieu je rue !

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Mar 21 Juin 2011, 14:16

Fin en apothéose.
Scorpions, Ozzy, Comeback Kid, Knut, RED FANG !!!!
J'ai fini par boire des demis de Jagermeister avec des potes tatoueurs qui m'ont fait un "truc" sur lka main. Avec Poupi on s'est incrusté dans l'after pour les orgas avec open bar et on a dansé sur de l'eurodance jusqu'au lever du soleil ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Mar 21 Juin 2011, 15:18

Des "demis de Jagermeister" ... OMG Oo !
Sinon le "truc sur la main" c'est "truc qui part" ou c'est un "truc qui ne part pas" ? hein ?!

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Mar 21 Juin 2011, 16:06

euhhhhhh *honte


RIP ma dignité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Mar 21 Juin 2011, 16:22

Tu veux dire que ça est totalement indélébile ^^

C'est ça hein ^^

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Mer 22 Juin 2011, 02:52

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Lun 27 Juin 2011, 13:53

On a décidé de mettre l'album en téléchargement gratuit, le fait que des blogs l'aient rippé et offrent une version pourrie en mp3 nous a un peu saoulé alors qu'on s'est bien cassé le cul sur le son du coup bah c'est cadeau !! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papyboyington

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Jeu 30 Juin 2011, 11:09

Pourquoi ne pas avoir fait de CD ?
Franchement ça me fait chier de ne pas pouvoir acheter l'album parcequ'il n'est dispo qu'en vinyle et ça me ferait encore plus chier de devoir acheter du MP3.


Dernière édition par papyboyington le Jeu 30 Juin 2011, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kryïss

avatar

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Jeu 30 Juin 2011, 12:08

Ah ah le cd c'est nul ! Et on ne le vend pas en mp3, on offre du .wav, si tu le télécharges et le mets sur un cdr tu auras exactement la même chose que ce qu'on a utilisé pour la promo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Jeu 30 Juin 2011, 12:24

Et au final exactement le même son qu'un vil CD ^^.
Sinon maintenant y'a des platines pas mal pour faire rip de vinyl sans trop se faire chier.
Au pire y'a tjrs la sortie phono dans le line in de la carte son ( là c'est un peu plus pénible ) ...
Façon pour que ça finisse dans une boîte à gants de bagnole oseb ^^ haha

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

avatar

Nombre de messages : 9292
Age : 93
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Jeu 30 Juin 2011, 13:02

Mais le CD c'est has been .... le vinyl c'est hype à mort !!!! J'ai cet album sur CD et sur vinyl ....vinyl vainqueur par KO !!! Je suis snob de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Jeu 30 Juin 2011, 13:11

Non.
Je te rappelle que toi, tu es une pute, une superbe pute qui vend son derche pour 2 pains aux raisins et un bichoco !

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles news ÖfÖ Am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles news ÖfÖ Am
» [News] Dernières nouvelles
» Blog des bonnes nouvelles.
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [NEWS] Tokio Hotel a une étoile à son nom sur le "Walk of Fame"... de Oberhausen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: GabuAsso :: Général-
Sauter vers: