AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RELEASE PARTY - EVERBLAST + GRANDIZER le 26/09 au Black Sheep à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bala
Admin
avatar

Nombre de messages : 11204
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: RELEASE PARTY - EVERBLAST + GRANDIZER le 26/09 au Black Sheep à Montpellier   Dim 20 Sep 2015, 13:13



:: 5€ ::

Head Records présente :

► EVERBLAST (thrash metal / hardcore - Montpellier)

Montpellier, début 2013. Quatre solides membres de la scène locale (Payday, Lahius, Phalanges Metaliques...) se rapprochent pour former un nouveau groupe. La ligne directrice est simple; un Hardcore/Thrash Metal évoquant l'intensité de Slayer, en assaisonnant l'ensemble du groove des Melvins.
Les premiers concerts arrivent rapidement, avec les premières parties de Jucifer et Mudweiser. L'incontournable démo est enregistrée durant l'été 2013, et le groupe en profite pour se faire connaître en tournant principalement dans le sud de la France. Everblast est un groupe à l'état d'esprit positif, guidé par sa musique brutale aux accents obscurs. En dépassant les académismes d'un Thrash Metal classique, Everblast explore ses vastes influences, creuse ses compositions, et impose son énergie.
En octobre 2014, le groupe s'intalle au Subsonic à Montpellier et y enregistre ses douze premiers titres. Les mois suivants, entre concerts et nouveaux morceaux, Everblast peaufine son album éponyme pour la rentrée 2015. Release party avec Grandizer le 26 septembre 2015 au Black Sheep, Montpellier.

https://everblastmusic.bandcamp.com/

► GRANDIZER (grind/punk noise synth wave - Montpellier)

Le groupe s'est formé il y a deux ans à Montpellier autour de Seb (Drum) transfuge de Pord, soutenu par Fanfan (synthés, basse) et transcendé par Tom (guitare, chant, synthés). Amalgame de punk/grind avec du synth wave, enrobé de culture noise et de rythmiques asymétriques, pour un concept original, interprété par des musiciens en quête du Saint Graal. Un set d'une quinzaine de morceaux (dont une reprise de rainning blood de Slayer) où guitares, synthés, basses et chants sont comme des satellites autour de l'astre soliste qu'est la batterie. Les titres ont une contenance variée mais font toujours coïncider l'univers froid et hypnotique des synthés 80's avec une brutalité cathartique…
Sur scène, la plupart des morceaux sont exécutés en guitare/chant , deux synthés et une batterie peu imposante (mais bruyante!). Mais il arrive que nous échangions nos instruments au grès du set. Suivant les passages, des loops de guitares ou de chants se métamorphosent dans le filtre de pédales synthés.
Nous avons fait la première partie de Napalm Death et Brutal Truth, mais aussi de
Maserati, As we draw et Pneu. Notre premier Ep « Ecce machina » (4titres), a été enregistré de manière artisanale pour les guitares, les claviers et le chant. Les batteries ont nécessité des prises en studio (Par Mouffi de VERDUN), et le mix a été réalisé par Bruno Varea à l'été 2013. Ce premier EP est disponible en cd et en k7!!!
Nous avons enregistré notre deuxième Ep "A75" au Upload Studio, en compagnie de Bruno Varea (record, mix et master), à l'été 2014. Il est disponible en CD et
en vinyle sérigraphié.

http://www.grandizerband.bandcamp.com/

----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso.gabuzomeu.bz
 
RELEASE PARTY - EVERBLAST + GRANDIZER le 26/09 au Black Sheep à Montpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release Party LP Valparaiso de Pord avec The Conformists et Burne le 05/05 à Béziers (34)
» LA FELINE #2 VINYL RELEASE PARTY 1 mai
» Release Party ÖfÖ Am + Mr Brenson(14-05-11 Mojomatic)
» BRAIN EATERS EP RELEASE PARTY 15 JANVIER AU RIGOLETTO
» LA FERME DE LA JUSTICE RELEASE PARTY vinyle au GLAZART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: GabuAsso :: Annonces Concerts-
Sauter vers: